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Que se passe-t-il en cas de perte ou de casse de la télécommande ?

Lorsqu'une commande est perdue ou qu'un dommage est causé par le locataire du parking avec Parkto, une caution de 60 euros est automatiquement prélevée pour couvrir les coûts, mais elle n'est pas à avancer au moment de la réservation. Lors de la réservation, aucune avance de la caution n'est demandée. Cependant, en acceptant les Conditions Générales de Location (CDG) et les Conditions d'Utilisation (CDU), le locataire autorise le prélèvement automatique de 60 euros en cas de dommage ou de perte.

Si des dommages ou pertes sont constatés
  • Les dommages sont signalés à Parkto.
  • Une évaluation des dommages est effectuée.
  • La caution de 60 euros est débitée automatiquement du compte du locataire pour couvrir les frais de réparation. Si les coûts dépassent la caution, le locataire paie la différence.
  • Le locataire est responsable des dommages ou pertes. Cette responsabilité est clairement stipulée dans les CDG et CDU :
  • Le locataire couvre les frais de réparation via la caution.
  • Le locataire doit notifier immédiatement tout dommage ou perte.

Si aucun dommage n'est constaté à la fin de la location
  • Une inspection finale est effectuée.
  • Aucun prélèvement n'est effectué si tout est en ordre.

La caution de 60 euros, débitée automatiquement en cas de besoin, assure une gestion efficace des pertes et dommagessans nécessiter une avance de fonds de la part du locataire. Cela simplifie le processus et protège les deux parties. 😃

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