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Quelles sont les conditions d’annulation ?

Publié le : 2025-06-09 Temps de lecture : 2 min
Quelles sont les conditions d’annulation ?

Quelles sont les conditions d’annulation ?

Les conditions d’annulation sur Parkto varient selon que vous soyez locataire ou propriétaire

Pour le locataire

L’annulation d’une réservation est possible selon le calendrier suivant :

  • + de 14 jours avant le début de la location :
    100 % du montant HT remboursé (hors frais de service)

  • Entre 7 jours et 14 jours :
    70 % du montant HT remboursé (hors frais de service)

  • Entre 48h et 7 jours :
    30 % du montant HT remboursé (hors frais de service)

  • Moins de 48h avant le début :
    ❌ Aucun remboursement

  • Après le début de la location :
    ❌ Aucun remboursement, sauf en cas de rétractation dans les 48h pour problème majeur (ex. : place inaccessible, occupée, non conforme), avec preuves valides (photos, vidéos).

Parkto se réserve le droit de refuser une demande jugée non justifiée.

Pour le propriétaire

L’annulation d’une réservation n’est possible qu’en cas de force majeure, dûment justifiée par mail à l’adresse support@parkto.fr. Toute demande devra être accompagnée de justificatifs clairs et recevables (documents officiels, attestations, etc.).

En dehors de ces cas exceptionnels, ❌ aucune annulation n’est autorisée, même plus de 48h avant le début de la location.

  • En cas d’annulation validée par Parkto, le locataire est intégralement remboursé.