Pourquoi mon paiement a-t-il échoué ?
Plusieurs causes possibles :
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Informations de carte incorrectes (numéro, date d’expiration, CVV)
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Fonds insuffisants sur le compte
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Blocage bancaire (suspicion de fraude, dépassement de limite quotidienne)
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Problème technique temporaire (passerelle de paiement ou réseau)
Comment vérifier et mettre à jour mes informations bancaires ?
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Connectez-vous à votre espace Mon Compte sur Parkto.
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Allez dans Moyens de paiement.
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Contrôlez le numéro de carte, la date d’expiration et le cryptogramme (CVV).
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Si besoin, supprimez l’ancien moyen et ajoutez une nouvelle carte.
Mon solde est suffisant mais le paiement échoue toujours
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Contactez votre banque pour lever tout blocage éventuel.
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Patientez quelques minutes, puis réessayez (le blocage peut être temporaire).
- En dernier recours, changez de moyen de paiement à l'aide d'une autre carte.
Si le problème persiste contacter le support Parkto, plusieurs solutions s’offrent à vous utilisez en priorité notre chat en ligne en cliquant sur l’icône « Un problème » située sur l'application dans votre "profil" ou contactez nous par mail à support@parkto.fr.