Obtenir l’application

Profitez de toutes nos fonctionnalités en téléchargeant l’application !

Retour

Que faire en cas de problème à l’arrivée ?

Publié le : 2025-06-09 Temps de lecture : 1 min
Que faire en cas de problème à l’arrivée ?

Que faire en cas de problème à l’arrivée ?

Pas de panique !

Si vous rencontrez un souci à votre arrivée sur place (place déjà occupée, barrière qui ne s’ouvre pas, accès impossible), voici les étapes à suivre :

Étapes à suivre :

  • Vérifiez votre réservation dans l’application
    Assurez-vous que votre réservation est bien active 

  • Réessayez d’ouvrir la barrière ou d’utiliser le moyen d’accès
    Il arrive qu’un léger délai de synchronisation empêche l’ouverture au premier essai. Patientez quelques secondes, puis recommencez.

  • Vérifiez les consignes d’accès
    Consultez les instructions précises dans la fiche de réservation (code, badge, boîte à clé, etc.).

  • En cas d’impossibilité de stationner, contactez le support Parkto
    Depuis l’application, accédez à la section Aide > Signaler un problème, ou contacter le support .

N'hésitez pas à joindre une photo de la situation (ex. : véhicule occupant la place, barrière bloquée), cela facilite le traitement de votre demande par nos équipes support.