Obtenir l’application

Profitez de toutes nos fonctionnalités en téléchargeant l’application !

Retour

Qui contacter en cas de problème sur place le jour de la réservation ?

Publié le : 2025-06-11 Temps de lecture : 1 min
Qui contacter en cas de problème sur place le jour de la réservation ?

Qui contacter en cas de problème sur place le jour de la réservation ?

Si vous rencontrez un problème le jour de votre réservation (accès bloqué, place occupée, erreur d’adresse, etc.), voici les étapes à suivre :

Contactez en priorité le propriétaire

Vous pouvez le joindre directement via les coordonnées fournies dans l’application Parkto, dans la section                  « Message ». De nombreux problèmes se règlent rapidement par simple échange.

Le propriétaire ne répond pas ?

Si vous ne parvenez pas à le contacter ou si la situation n’est pas résolue :

  • Ouvrez l'application Parkto et contactez le support client via le formulaire intégré.

  • Ou écrivez-nous directement à l'adresse suivante : support@parkto.fr

Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais afin de trouver une solution rapide et adaptée à la situation.